Références

thumbnail test

Centre Sanitaire de l’Armée Hongroise – Hôpital Honvéd (Budapest XIIIème arrondissement)

Centre Sanitaire de l’Armée Hongroise – Hôpital Honvéd (Budapest XIIIème arrondissement): modernisation et rénovation du système de chauffage se trouvant dans l’ensemble central de bâtiments de l’hôpital et la réalisation d’un système de récupération de la chaleur des eaux usées avec une performance de 3,8 MW. 

Plus de photos

thumbnail test

Site de la Rue Asztalos Sándor de la S.A.F. Eaux de Budapest (Budapest VIIIème arrondissement)

En décembre 2011 nous avons obtenu, à travers un appel d’offres, le droit de remplacer le système de chauffage/réfrigération existant au siège social de la régie avec application de notre propre technologie. Au site de la Route Kerepesi et de la Rue Asztalos S. notre système fonctionne opérationnelement depuis novembre 2013.

Plus de photos

thumbnail test

Centre Culturel MOM (Budapest, XIIème arrondissement)

Centre Culturel MOM (Budapest, XIIème arrondissement): système de récupération de la chaleur des eaux usées d’un centre de service et de stationnement. Au début de l’année 2009, la municipalité du XIIème arrondissement de Budapest a décidé d’agrandir le Centre Culturel MOM. C’est ici que s’est réalisé le premier système en Hongrie de chauffage-réfrigération à base des eaux usées communales, réalisé par la S.A.R.L. THERMOWATT. Depuis avril 2011 le système fonctionne avec une performance de 0,8 á 1,1 MW.

Plus de photos

thumbnail test

Site de la station d’épuration des eaux usées du sud de Pest des Eaux de Budapest

Installation, gestion d’une petite centrale électrique à cogénération de conteneur d’une performence de 1.100 kW  et d’une petite centrale thermique à cogénération de conteneur d’une performence de 1.350 kW, actionnées par l’utilisation d’un biogaz à performence maximale.

Debut de l' opérations: Décembre 2014. 

Plus de photos

thumbnail test

Site de la station d’épuration des eaux usées du nord de Pest des Eaux de Budapest

Site de la station d’épuration des eaux usées du nord de Pest des Eaux de Budapest: l’installation de deux petites centrales à cogénération, chacune disposant d’une performence électrique de 1.100 kW (consortium avec la S.A.F. Huntraco Zrt.) – de juin à décembre 2009

Plus de photos