Protection de l’environnement

Le changement climatique dû à l’exploitation croissante du gaz naturel et des ressources de pétrole, à l’incinération des sources d’énergie fossiles rend nécessaire l’utilisation des énergies vertes et de la chaleur résiduelle. La réutilisation de la chaleur des eaux usées réduit l’émission de CO2.

Les cadres du développement de l’efficacité énergétique de 20% jusqu’ en 2020 sont définis par l’annonce „Le plan d’action de l’efficacité énergétique: l’exploitation des possibilités” de la Commission Européenne, qui fut accepté par le Conseil Européen en 2007 et également par le Parlement Européen le 31 janvier 2008.

L’augmentation des frais de gestion des bâtiments due à l’augmentation des prix énergétiques est un des problèmes les plus urgents aujourd’hui. La technologie THERMOWATT aide les entreprises, les municipalités et les investisseurs immobiliers à ralentir ce procès et à diminuer les frais de gestion.

L’activité environnementale est de plus en plus importante dans l’activité CSR, notamment pour les grandes entreprises. La solution de THERMOWATT est respectueuse de l’environnement et s’adapte en tout point de vue aux exigences du développement durable, c’est-à-dire que si l’investisseur ou l’entreprise prépare un Rapport de Durabilité, un des éléments principaux de celui-ci peut être l’utilisation de la technologie  THERMOWATT .