Partenariat

Pour qui l’énergie peut-elle être valorisée?

  • de tels secteurs, investisseurs et gestionnaires peuvent utiliser pleinement la technologie THERMOWATT, où la gestion et l’exploitation fonctionnent avec une importante consommation d’énergie. Il s’agit des établissements publics, des hôpitaux, des grands centres thérapeutiques, des bains thermaux, des établissements de sport, des centres de données, des centres commerciaux, des sites d’eaux usées, des écoles et des immeubles de bureaux.

  • la technologie valorise également la chaleur fonctionnelle, laquelle autrement serait gaspillée. Par exemple la chaleur générée dans les métros des grandes villes et dans les usines de production.

  • les utilisateurs favorables à cette technologie: les grands investisseurs et gérants immobiliers, les entreprises s’occupant de la gestion des installations, les municipalités, les investisseurs en infrastructure de transport, les usines de production

Les partenaires traditionnels de l’entreprise sont des organisations professionelles, des spécialistes en ingénierie et en protection de l’environnement, ainsi que des fournisseurs et entrepreneurs industriels.

La S.A.R.L. THERMOWATT garantie à ses partenaires (entreprises de traitement des eaux usées, sociétés publiques de la gestion de l’eau) la disponibilité de source de chaleur  à travers des contrats à long terme.

 

Relations internationales

La S.A.R.L. Thermowatt a accumulé grâce à son activité aboutie depuis 6 ans sur le marché hongrois, de la conscience professionnelle, de l’expertise en plannification et en mise en oeuvre, ainsi que des références pour un partenariat de confiance, pour permettre dans l’espoir du succès la diffusion de notre activité sur le territoire européen.  

La présence et la participation active aux nombreuses conférences professionnelles, expositions constituent des éléments importants de la diffusion de l’activité au niveau international. Ce sont ces forums qui ont permis une familiarisation répandue avec l’entreprise et ses procédés de production énergétique. Aujourd’hui l’entreprise est en contact avec de nombreux acteurs professionnelles et commerciaux de pays européens, asiatiques et du Moyen-Orient. Les marchés américain, australien et  d’Extrême-Orient s’intéresse de plus en plus aux technologies de valorisation de chaleur résiduelle et d’eaux usées.