De la plannification à la gestion

Comment se construit un projet?

Le premier pas consiste dans l’enquête des capacités locales: nous identifions les canaux à proximité et leur capacité, et la quantité de chaleur produite par les eaux usées. Après avoir identifié si une quantité suffisante d’eaux usées est disponible en distance accessible, les travaux d’ingénierie peuvent commencer: l’enquête des capacités et des besoins d’énergie du bâtiment . C’est à la base de ces données que devient possible la plannification du système et l’élaboration des possibles solutions.  

Les services fournis par la S.A.R.L. THERMOWATT consistent en une plannification technologique standardisée aux besoins individuels, l’élaboration d’un modèle de financement et les travaux de gestion.

Avant la fin des travaux, le paramétrage du système, le contrôle de son fonctionnement, la mesure de la chaleur et autres données est très importante.

Suivant la mise en fonction, nous assurons une administration à distance piloté par un logiciel pour chacun de vos investissements.

Cette surveillance effectue le contrôle des paramètres nécessaires, un monitoring du fonctionnement, prend compte des changements de fonctionnement et à la base des données programmées, prévoit les tâches de gestion à effectuer.